On a coutume de dire « jamais deux sans trois » et il semble que ce dicton puisse s’appliquer à Miss salsa qui après son loup sur lit de ratatouille et son coulis de tomate cerises et son sablé aux fraises et son sorbet relevé d’une pointe de caramel au beurre salé nous revient avec des ravioles frites à la roquette et aux épinards et légumes d’été (c’est bon je peux reprendre mon souffle).
L’avantage avec ce genre de pamcakes salé c’est que le temps que l’on donne le nom du plat, ça a refroidi et c’est prêt à être consommé. Encore une fois Miss salsa a sorti l’artillerie lourde (et je ne dis pas ça pour la roquette) avec cette publication qui pourrait être un des fer (et je ne dis pas ça pour les épinards) de lance de la section salé, et une fois de plus Miss Salsa montre que pendant son absence elle n’a pas végétée (et je ne dis pas ça pour les légumes).
En attendant la recette (et des commentaires) de la principale interessée, je vous laisse jeter un coup d’oeil à la photo.
PS: cette photo sera également présente sur le nouveau compte instagram the_pamcakes également consultable sur le web à l’adresse suivante https://instagram.com/the_pamcakes n’hesitez pas à vous y abonner et à partager avec vos amis !!!
Trop drole ton entree en matiere!!! Il manquerait pas une sauce pour aller avec les ravioles?
Elle ne l’a pas mis sinon le titre serait trop long loool