Madeleines pralinés by Queen L
Tel le boeing 777 de la Malaysian airlines elle avait disparu de nos écrans radars, ironie du sort, elle choisit le jour de l’ascension pour redonner signe de vie, c’est à se demander si elle ne serait pas une sorte de prophète culinaire, mais bon en attendant de la voir marcher sur l’eau contentons nous de la voir refaire surface, et quel retour !!! (plus spectaculaire que ceux exécutés actuellement sur les courts de Roland Garros)
Pour cette nouvelle publication Queen L nous gratifie de superbes madeleines pralinés élégamment disposés dans des caissettes ( c’est d’ailleurs la première publication avec des caissettes, est ce une façon de nous dire que nous ne sommes pas fait dans le même moule ?).
Nous sommes bien loin de l’épisode « Alsa » (en même temps on va pas en faire tout un flan) puis dans quelques temps ce sera oublié (on sera surement frappé d’alsaymer).
En tout cas une chose est sure, Queen L n’est pas prête de nous interpreter son chant du cygne, la reine est de retour et veut récupérer son trône….
Ct juste pour vous faire plaisir !!
Ct juste pour vous faire plaisir !!
Avant que Green T ne commente je tiens à dire que les madeleines étaient super bonnes, encore merci Queen L !!!
Comment ca elles étaient super bonnes… vous le faites expres de faire des trucs quand je ne suis pas la… enfin tant qu obabind n a pas ramené de gateau en m absence ca va lol
Pour être honnête Jeudi, je ne ne sais pas pourquoi j’étais trop chaud pour ramener un truc mais bon j’aurai eu de trop gros problèmes lol
Depuis le tps que tu dis, j’ai encore jamais vu 1 seule de t creations au bureau !!
MDR tout viens à point à qui sait attendre
je confirme
Le seul jour où je n’étais pas là…
La vie (de bureau) est injuste